Avez-vous envie de pimenter davantage votre vie sexuelle ? La meilleure façon de le faire est de varier régulièrement vos pratiques sexuelles. Celles-ci ne se limitent pas au coït… Elles sont bien plus larges et intègrent une gamme variée de positions. À ce titre, si vous avez déjà essayé un 69, c’est le moment de passer à la cravate du notaire. Une très belle pratique popularisée par le cinéma X. Alors, en quoi consiste-t-elle ?
La cravate du notaire, de quoi s’agit-il ?
Si des gens la pratiquent aujourd’hui, c’est bien après l’avoir vue dans un film pornographique. Toutefois, on peut s’y initier en étant un fin lecteur des livres de Houellebecq et de Konopnicki. D’ailleurs, ce dernier en donne un aperçu en ces termes : « C’était bien une juriste, elle était très douée pour la cravate de notaire. En reprenant son souffle, Joseph la regardait, elle caressait le sperme sur sa poitrine. »
Comme vous l’aurez compris, la cravate du notaire consiste à faire avec son pénis des mouvements de va-et-vient entre les seins de sa partenaire. Cette dernière est alors allongée sur le dos et l’homme assis délicatement sur sa poitrine.
Il existe également une deuxième variante. Elle est connue sous le nom de la branlette espagnole. Ici, c’est la femme qui fait des mouvements de va-et-vient avec ses seins autour du lingam de son partenaire. Celui-ci est alors allongé de dos ou debout.
Quelle que soit la position adoptée, il s’agit d’une pratique sexuelle très excitante. On peut la pratiquer pendant les préliminaires ou même en faire un acte à part entière. Et c’est bien dans ce cas que l’homme savoure son sperme dégouliner sur la poitrine de sa chérie. Le sperme dessine une cravate du notaire.
Cette pratique sexuelle réussit surtout avec des femmes ayant de gros nichons, le type de nichons qui peut vous exciter dans un sexe au tel. Toutefois, les dames ayant une petite poitrine peuvent également s’y essayer.